Cette eau contenue dans les plantes, les fruits, les fines herbes, les légumes est incontestablement un merveilleux cadeau de la nature pour notre santé.

En effet, ce liquide vivant nous apporte, dans une combinaison biologique naturelle, une quantité de sels minéraux, vitamines et oligo-éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

De plus, beaucoup de légumes sont riches en chlorophylle, le sang de la plante qui nous restitue l’énergie solaire et qui est extrêmement bénéfique pour notre santé.

L’eau de végétation n’a absolument rien à envier aux eaux minérales puisque les minéraux, pour pouvoir être assimilés par l’être humain, doivent être préalablement métabolisés par les plantes, céréales, fruits et légumes.
Les minéraux présents dans les sols sont végétalisés par les plantes pour ensuite devenir assimilables par l’animal et l’homme qui s’en nourrissent.

L’eau que l’on boit doit, quant à elle, être considérée comme un élément de drainage et donc la moins minéralisée, la plus pure possible pour remplir pleinement sa fonction de nettoyage et d’élimination des toxines.

l eau de vegetation - L’eau de végétation pour une meilleure hydratation

Les légumes, les salades et les fruits se composent à plus de 90% d’eau, ce qui en fait des aliments de choix pour l’organisme d’autant que cette eau de végétation parvient plus lentement et plus régulièrement dans le sang.

Les conséquences d’un manque d’eau chronique seront toujours plus visibles dans la seconde moitié de votre vie.
N’attendez donc pas pour vous hydrater plus efficacement dès aujourd’hui.

En effet, plus vous prenez de l’âge, plus vous devez boire et manger des produits frais pour rester en bonne santé, être vif d’esprit et déborder de vitalité.

Mangez donc l’eau des végétaux frais chaque fois que vous en avez la possibilité et buvez généreusement une eau de bonne qualité ainsi que des jus de légumes juste pressés.